dimanche 26 juin 2011

Projet personnel - Alice au pays des merveilles



Et brûlant de curiosité, elle courut à sa poursuite à travers champ.

"Oh! Comme je voudrais pouvoir me rétracter, comme un télescope! Je crois que je pourrais y arriver, si seulement je savais par où commencer!"
 


"Mais cela ne sert à rien, à présent" pensa la pauvre Alice, "de jouer à être deux alors qu'il reste à peine assez de moi pour ne faire qu'un."
 

"On doit brûler cette maison!" fit entendre la voix du lapin. Un silence de mort s'abattit instantanément, et Alice pensa en elle-même : "Je me demande ce qu'ils mijotent! S'ils avaient un peu de bon sens, ils enlèveraient le toit."
"Je crains de ne pouvoir expliquer qui je suis en ce moment. Car voyez-vous je ne suis pas moi-même."


"Des œufs, certainement que j'en ai mangé!" dit Alice qui était une enfant qui disait toujours la vérité: "Mais les petites filles mangent des œufs tout à fait comme les serpents, vous savez."




"Voulez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, quel chemin devrais-je emprunter?" "Ça dépend beaucoup de l'endroit où vous voulez aller" dit le chat.


"En tout cas je ne reviendrai jamais ici, c'est le thé le plus idiot auquel j'aie jamais pris part de toute ma vie."

"Qu'on la décapite!"

"Hé bien après tout ces gens ne sont qu'un jeu de cartes. Je n'ai pas à en avoir peur!"

5 commentaires:

  1. tes trucs sont très agréable...
    ps.. je te trouve pas sur facebook.. si tu veux, ajoute moi :)

    fluit door de ruit

    Roel

    RépondreSupprimer